Accueil » Actualité » De bien belles Frontières

De bien belles Frontières

frontieres-4-double_page1Ce début de semaine a eu la joie de voir arriver le nouveau numéro de la revue numérique Frontières. Lancé en février 2012 par le collectif des éditions du Nexus, le webzine clermontois se fait tranquillement sa place dans le monde des littératures de l’imaginaire. J’ai eu le plaisir de pouvoir y faire mes premières armes chroniques, avec L’homme qui savait la langue des serpents (que vous retrouverez dans ce Frontières #4) et de rejoindre un beau projet de passionnés.
Au sommaire des dossiers thématiques, des présentations de maisons d’éditions qui valent le détour, des interviews d’auteurs qui agissent dans toutes les franges des littératures de l’imaginaire, des chroniques des sorties littéraires, des nouvelles, des BD… On trouve au format PDF et pour rien du tout une revue complète dans laquelle tout amateur de fantasy, de SF, de fantastique et de tout ce qui se passe d’étrange dans les livres, trouvera son bonheur.

Nous, à Un dernier livre, on aime bien!
Pour lire et récupérer le dernier numéro, et les autres, c’est ici!

À propos Marcelline

Chroniqueuse/Co-Fondatrice

Vous aimerez aussi

Gwénola Carrère Extra-Végétalia 2 couverture

Gwénola Carrère – Extra-Végétalia II

Tombé par hasard lui sur Extra-Végétalia, l’homme tend à une exploration passive et primitive de cette nature dont il ne connaît pas les codes. Cependant, même s’il ne se place pas en colonisateur, il en dérange malgré lui l’harmonie fragile. Autour de lui, les réactions s’enchainent aussi bien dans la sève que dans les chairs, et sa présence bouscule la sérénité évolutive de la planète et de ses résidantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by keepvid themefull earn money