Accueil » Actualité » Le Tripode est en mouvement: les news!

Le Tripode est en mouvement: les news!

logotripodequelques infos de chez Les éditions du Tripode:

– Demain soir, Jacques Abeille et Frédéric Martin (éditeur) seront à la librairie La Machine à lire pour une rencontre autour du Cycle des contrées et de l’opus le plus récemment édité par Le Tripode : Le Veilleur du jour.

– Jacques Abeille sera à la librairie Ombres Blanches à Toulouse le 3 juin pour une rencontre toujours sur le Cycle des contrées et du dernier opus en date: Le veilleur du jour.

– Toujours à propos de Jacques Abeille,  A l’automne, Le Tripode rééditera l’édition courante des Jardins statuaires (celle avec la couverture réalisée par François Schuiten), tant attendue par beaucoup de lecteurs.

– Le Millefeuilles du 16 juin à Paris sera consacré au Tripode et trois de ses auteurs : Yak Rivais (Les Aventures du général Francoquin au pays des frères Cyclopus), Jonathan Wable (Six Photos Noircies) et Jean-Pierre Minaudier (Poésie du gérondif). Plus d’info ici.

–  Amis de Montréal: l’ éditeur du Tripode, Frédéric Martin,  part à Montréal pour des rencontres en librairies, notamment à la Librairie Gallimard le 9 juin à 17h30 plus d’infos ici.

– Amis Bruxellois: le 17 juin à 20 heures, Frédéric Martin sera à la librairie Tulitu pour une rencontre  autour de Goliarda Sapienza.

À propos Ted

Fondateur, Chroniqueur

Vous aimerez aussi

Marielle Hubert, Il ne faut rien dire, POL.

Marielle Hubert, Il ne faut rien dire.

« Il ne faut rien dire », les mots de la mère seront scellés dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by keepvid themefull earn money