Accueil » Littérature Française » Éric Chevillard – La Nébuleuse du Crabe

Éric Chevillard – La Nébuleuse du Crabe

Eric Chevillard - La nébuleuse du crabe
Eric Chevillard – La nébuleuse du crabe

La nébuleuse du crabe est absurde. La nébuleuse du crabe est burlesque. La nébuleuse du crabe n’a ni queue ni tête (pas de bras aussi). La nébuleuse du crabe aurait pu être écrit par les Monty Python (en même temps avec le même stylo sur le dos d’un dromadaire nain qui fait de vélo). La nébuleuse du crabe est tout ce que vous attendez d’un livre mais bien au contraire.

Vous l’aurez compris la Nébuleuse du crabe est tout ou rien, est tout sauf ce à quoi vous vous attendez en ouvrant le livre. Edité par la prestigieuse maison « Les éditions de minuit » dans la collection « Double », Eric Chevillard en 124 pages nous conte la vie, et ses multiples morts, de Crab. Un grand moment de non-sens et de sourire.

Quel talent !

123 Pages

Les Éditions de Minuit

Ted

À propos Ted

Fondateur, Chroniqueur

Vous aimerez aussi

Lieutenant Versiga Raphaël Malkin couverture

Raphaël Malkin – Lieutenant Versiga

Lieutenant Versiga, une vie de flic dans le Mississippi recueillie par la plume de Raphaël Malkin. Un récit haletant heurtant cold case, tueur en série et engagement civique hors du commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by keepvid themefull earn money