Accueil » Articles » Hey! Revue d’Art Bilingue- Ankama

Hey! Revue d’Art Bilingue- Ankama

 

Revue d’Art Bilingue, voilà comment se définit Hey! magazine publié tous les trois mois par les éditions Ankama. Vous avez sûrement déjà été interpelé par cette couverture impactante et ce format paysage atypique, sans doute déjà feuilleté ces pages où l’Art moderne explose dans toute sa splendeur et sa force.

Hey 5 Ankama

Hey 4 Ankama

Mené de main de maître par le duo Anne et Julien, ce portfolio unique en son genre est imprégné de la passion de ses créateurs et rédacteurs. Gravitant dans les milieux de l’image, de la musique, ils sont de réels acteurs dans la sphère artistique protéiforme: journalisme, bande-dessinée, chroniques, documentaires, spectacles… Rien ne leur échappe.
Aucun risque de sentiment de déjà vu, d’ennui ou bien d’Art conformiste et ennuyeux, car Hey! donne dans l’underground et le talent qui marque et parfois choque. L’ouverture d’esprit et l’envie de ses créateurs de révéler au public des œuvres et des fibres artistiques souvent trop peu connues se ressent à chaque numéro de cette revue.

Hey Dave Cooper  Dave Cooper Hey

Dave Cooper

A chaque numéro sa thématique et sa ligne directrice propre explorée à travers de nombreux médias: photographie, collage, peinture, sculpture, rien n’est mis à l’écart. Les choix sont pointus et les artistes mis en avant explosifs: Hey! est une véritable mine d’or d’inspiration et s’adresse à tous. Amateurs comme néophytes, chacun retrouvera une patte et un style qui l’interpellera. Un univers décalé, où les fantasmagories deviennent palpables et où la neutralité, le fade et le bien pensant sont délicieusement absents pour laisser place à une expression tentaculaire qui prend aux tripes.

Un nid fourmillant à feuilleter, contempler et dévorer sans fin, qui montre l’Art, le vrai, dans toute sa splendeur dantesque.

Travis Louis Hey

Art Toy par Travis Louis

Caroline
Editions Ankama

À propos Caroline

Caroline
Chroniqueuse

Vous aimerez aussi

john rechy numbers laurence viallet

John Rechy – Numbers

Une voiture fonce jusqu’à Los Angeles. Johnny Rio est de retour en ville. Derrière le …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by keepvid themefull earn money